ITA  EN

Tamedia prend le contrôle de la boutique de mode en ligne stromberg.ch

FashionFriendsStrombergTamedia

Share your feedback

Communiqué de presse

Tamedia prend le contrôle de la boutique de mode en ligne stromberg.ch

Dietlikon, Langenthal et Zurich, le 21 avril 2015 – Le groupe de presse suisse Tamedia continue d’étendre ses activités dans le domaine de la mode en ligne. Le 16 avril 2015, il a pris le contrôle de la boutique de mode premium stromberg.ch, fondée en 2003 par André Brunner et Marco Novoselac.

 

Tamedia est déjà actif dans le e-commerce avec le Online Shopping Club fashionfriends.ch, ainsi que les boutiques en ligne brandstore.ch (mode), quaps.ch (enfants et jouets) et beautybox.ch (produits de beauté). Ces plateformes seront regroupées avec stromberg.ch au sein de la société Swiss Online Shopping AG, dans laquelle les anciens propriétaires de stromberg.ch détiennent une participation.

 

Le regroupement des activités permettra non seulement d’exploiter les synergies concernant la gestion, l’informatique et le marketing, mais aussi d’optimiser la logistique liée aux marchandises – base de la croissance future des boutiques de mode en ligne.

 

Informations complémentaires sur Stromberg

André Brunner, directeur de stromberg.ch
Téléphone: 043 268 51 33; e-mail: andre.brunner@stromberg.ch

Informations complémentaires sur Swiss Online Shopping AG et FashionFriends

Jörg Hensen, CEO
Téléphone: 062 550 51 44; e-mail: joerg.hensen@fashionfriends.ch

 

Informations complémentaires sur Tamedia

Eliane Loum, responsable de projets communication d’entreprise de Tamedia

Téléphone: 044 248 41 34; E; e-mail: eliane.loum@tamedia.ch

 

Informations complémentaires sur fashionfriends.ch

Fort de son succès, Online Shopping Club fashionfriends.ch a établi son leadership en l’espace de cinq ans dans la secteur du e-commerce suisse, avec plus de 815’000 membres. FashionFriends lance quelque 350 opérations commerciales par mois, et 2’500 colis quittent chaque jour son entrepôt. Depuis 2011, la plateforme fashionfriends.ch est également active au travers des boutiques en ligne brandstore.ch (mode), quaps.ch (enfants et jouets) et beautybox.ch (produits de beauté).

www.fashionfriends.ch

 

 

Informations complémentaires sur stromberg.ch

Pionnier de la mode en ligne, stromberg.ch a été fondé en 2003 et, depuis lors, n’a cessé de se développer pour devenir le leader des boutiques de mode premium en ligne. stromberg.ch propose un grand nombre de marques premium.

www.stromberg.ch

Informations complémentaires sur Tamedia

Tamedia est un groupe suisse de médias sis à Zurich. Avec ses quotidiens, hebdomadaires, magazines, plateformes en ligne et centres d’impression, l’entreprise Tamedia est l’une des principales entreprises de la branche en Suisse. Grâce à des productions rédactionnelles indépendantes et à un esprit critique bien marqué, les médias de Tamedia SA et de ses filiales Tamedia Publications romandes et Espace Media   s’affirment comme des faiseurs d’opinion majeurs et alimentent les conversations avec des articles touchant à tous les domaines de la vie. Les offres numériques de Tamedia sont réunies sous la division Tamedia Digital. Fondée en 1893, l’entreprise compte environ 3’400 collaborateurs en Suisse, au Danemark, au Luxembourg et en Allemagne et est cotée à la Bourse suisse depuis l’an 2000.

Pour plus d’informations: www.tamedia.ch

 


published on 4/23/2015

Interests

Ecommerce;

iPress Suisse Sagl, Lugano, 7 Pretorio St. (Switzerland) | Phone Lugano: 0041 (0)91 2104736 Zurich: 0041 (0)44 5002173 | email: info@ipresslive.com | website: www.ipresslive.com | Cookie & Privacy Policy